oOo PuraTuri Addicted oOo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

oOo PuraTuri Addicted oOo

Forum sur Plastic Tree
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tsunami est là, tous aux abris~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunami.
Crack of Down
Tsunami.


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Tsunami est là, tous aux abris~ Empty
MessageSujet: Tsunami est là, tous aux abris~   Tsunami est là, tous aux abris~ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:12

Hello all. °O°

IRL, jmappelle Léa, et étant née un certain 19 décembre 1994, on en conclue que j'ai 13 ans, et j'habite dans le centre/sud de la France (vers Lyon 8D).
J'aime beaucoup de choses... Dont Hitsugi (♥), lire, dessiner, ne rien foutre, aller en ville, Hello Kitty, Kon, le style sweet loli, mes peluches, Yoshi, Gloomy, Winnie the pooh... Et j'aime quand on dit qu'Hitsugi est moche! (ça en fait plus pour moi comme ça ♥)
J'aime pas les groupies d'Hitsugi, les fan-arts ratés d'Hitsugi, les pseudo-fans d'Hitsugi qui ne connaissent même pas son vrai nom, les fans en général d'Hitsugi...
(Hitsugi est le guitariste de Naitomea, pour ceux qui savent pas >w<)

Niveau musique, j'écoute de tout. °3° Sauf, vous savez, la musique qu'on appelle plus communément danse des canards tecktonik...
Les artistes que j'écoute principalement sont Naitomea (mon groupe préféré), ONE OK ROCK, Pura tori, An cafe (malgré qu'ils commencent à me taper quelque peu sur le système), LM.C, ayabie, le H!P, Golf&Mike, Silver Ash, Dir en grey, Versailles, XL, Laruku, -miyavi-...

Concernant Pura tori, ça fait pas si longtemps que je connais (genre ~6 mois) et ça a été le coup de foudre! J'ai découvert avec Ghost, puis j'ai ensuite téléchargé Chandelier, dans lequel j'ai aussi découvert de merveilleuses chansons, comme kuuchuu Buranko, ou encore namida Drop.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. :-D
Bye~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaenfollie.skyrock.com
jojo
Crack of Down
jojo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/12/2007

Tsunami est là, tous aux abris~ Empty
MessageSujet: Re: Tsunami est là, tous aux abris~   Tsunami est là, tous aux abris~ Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:48

Bienvenue!!
J'aime bien Hitsugi, mais je préfére Sakito!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunami est là, tous aux abris~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oOo PuraTuri Addicted oOo :: メンバー Menbaa ~ Membres :: 紹介 Shoukai ~ Présentations-
Sauter vers: